Agir en permanence pour un impact positif

En France, nous participons à une course annuelle pour collecter des fonds pour Children without Cancer. Mais ce n’est pas tout. Nous nous efforçons de faire avancer les choses dans le monde entier. Les collaborateurs d’ADP participent à des centaines d’actions caritatives locales au cours de notre mois mondial de la solidarité. Par ailleurs, tout au long de l’année, nous donnons à des organisations d’aide humanitaire et d’autres actions philanthropiques dans le monde

Mois de la solidarité ADP 2018

Faire la différence sur le lieu travail et au-delà. Nous encourageons et soutenons l’engagement de nos collaborateurs qui s’impliquent bénévolement dans leur communauté. 12,000+ collaborateurs dans 11 pays ont fait bouger les choses tout en s’amusant.

Regarder plus de vidéos

Pour regarder une vidéo dans une autre langue, appuyez sur lecture, puis cliquez sur le bouton en forme de roue dentée pour choisir votre langue dans le menu.

Nous vous encourageons à donner de votre temps

Que ce soit en vous accordant une journée de volontariat rémunérée dans une association locale ou en contribuant à une ONG qui vous passionne, nous vous aidons à agir pour les autres. ADP propose même un programme par le biais duquel nous doublons votre contribution. Ensemble, nous pouvons ainsi avoir un impact encore plus important.

Libérer le potentiel humain
Schools, STEM & Career Support

Tout ce que nous faisons consiste à libérer le potentiel humain. C’est pour cela qu’ADP investit beaucoup dans l’employabilité des générations futures, notamment en construisant des écoles, en contribuant à des programmes éducatifs, en aidant les femmes à accéder à des postes de direction, etc. Nous soutenons des initiatives et programmes mondiaux tels que le Junior Achievement® Worldwide, Enactus® et Dress for Success®, ainsi que des organisations locales et régionales dans les pays dans lesquels nous sommes présents.

Respect de l’environnement chez ADP
ca-eco-friendly

Nous économisons l’énergie et l’eau. Nous réduisons nos déchets et recyclons tout ce que nous pouvons en organisant des actions de collecte de vêtements, lunettes, piles et batteries, meubles, livres, ordinateurs, magazines, téléphones portables et plus encore. Nous créons également des lieux de travail certifiés LEED, gérons des datacenters Green Grid® et encourageons financièrement le covoiturage et l’utilisation des transports publics.

Prêt à #RéinventerLeTravail

Trouver mon prochain poste

Continuously making a positive impact.

In France, we participate in an annual race to raises funds for Children without Cancer. But it doesn’t stop there. Our drive to make a difference is worldwide. ADP associates globally participate in hundreds of local charitable initiatives during our annual Global Month of Caring. We also give to disaster relief, humanitarian and other philanthropic efforts around the world year round

ADP’s Month Of Caring 2016

Making an impact at work and beyond. We support and encourage our associate’s passion to volunteer in their communities. 5,500 associates in 18 countries made a difference and had fun in the process.

Explore More ADP Videos

To view a video in a different language, press play and click on the gear to select your language from the menu.

We pay you to pay it forward.

Whether it’s a paid volunteer day to work in one of the local communities, or contributing to a charity you’re passionate about, we make it easier to give back. In fact, ADP offers a gift matching program. Just another way we make an even bigger impact together.

Unlocking Human Potential
Schools, STEM & Career Support

What we do is all about unlocking individual potential. That’s why ADP invests heavily in the employability of future generations – building schools, contributing to educational programs, supporting women’s leadership opportunities, and more. We support global programs and initiatives such as Junior Achievement® Worldwide, Enactus® and Dress for Success®, as well as local and regional organizations in the countries where we do business.

Eco-Friendly @ ADP
ca-eco-friendly

We’re conserving energy and water. Reducing waste and recycling everything we can through drives to collect clothing, eyeglasses, batteries, furniture, books, computers, magazines, cell phones and more. We’re also creating LEED-certified workplaces, operating Green Grid® data centers, and sponsoring ridesharing and public transportation.

Ready to #reimaginework?

FIND MY NEXT JOB