Fonction Commerciale

Les clients de toutes tailles veulent collaborer avec une entreprise dont ils estiment qu’elle se soucie de ses collaborateurs et propose des solutions leaders sur le marché, telles que celles qui ont fait la réputation d’ADP dans le monde entier. C’est ce que notre équipe commerciale promeut. Vous voulez nous rejoindre ?

Nous avons ce que vous recherchez

Un environnement de vente dynamique. Un coaching personnalisé. Une portée mondiale. Des avantages et une reconnaissance en fonction des performances. Des produits qui rendent le travail plus agréable pour des millions de collaborateurs et ce, tout au long de leur carrière. Une équipe d’assistance mondiale chargée de vous aider à commercialiser les produits avec succès. Tout cela, plus des possibilités concrètes d’évolution.

  • 700,000 clients dans plus de 100 pays
  • Plus de 91 % de fidélisation des clients
  • Fidélité de 12 ans en moyenne
  • Plus de 40 solutions clients intégrées

Les ventes sont au cœur d’ADP.

La vente est le moteur de notre activité. C’est aussi simple que cela. Vous pouvez aider des clients à identifier les besoins de leur entreprise, leur conseiller les bonnes solutions et renforcer leur lien avec ADP grâce à la fidélité et la confiance.

icon_sales_heart

Vous bénéficierez de l’une des meilleures formations de votre carrière dans la vente. Dès le premier jour. Nous vous apprendrons à être un conseiller de confiance pour vos clients, à utiliser votre profil sur les réseaux sociaux pour accroître vos ventes et à tirer parti de nos outils technologiques et marketing.

hello-challenge

Acquérir de nouveaux clients, grandir avec eux, développer notre activité à l’échelle mondiale: c’est ça faire partie des équipes commerciales d’ADP. Avec nous, vous construirez des relations riches avec nos clients et leur présenterez nos solutions mondialement reconnues.Tout en continuant à renforcer vos compétences, vous développerez vos talents et ferez évoluer votre carrière chez un leader mondial.

power-of-collaboration
ExpérimentésRechercher un poste

Intégrez notre programme de développement des leaders et découvrez ce qu’être un responsable commercial chez ADP veut dire. Vous vendrez nos services dans un domaine spécifique et participerez à des activités d’encadrement pour aider votre équipe à atteindre ses objectifs. EIT est une étape naturelle pour toute personne ayant déjà un parcours couronné de succès dans le domaine des ventes.

sales-exec-in-training
Programme de formation (Sales Training) Rechercher un poste

Heureux d’être chez ADP

Emma

Une fois que vous avez participé à un “Presidents’ Club”, vous ne voulez plus jamais en manquer un ; c’est un mode de reconnaissance fantastique qui me motive au quotidien. Je travaille avec des gens extrêmement talentueux, de mon équipe de direction à mes N-1 en passant par mes pairs. Nous apprenons tous les uns des autres dans un environnement très stimulant au rythme effréné ; nous nous soutenons tous beaucoup. Travailler pour ADP vous donne la sensation de participer à quelque chose d’exceptionnel. Vous savez que votre contribution a de l’importance. Et, bien que nous travaillions dur, nous nous amusons beaucoup.

EmmaResponsable Commerciale Associée, Comptes Nationaux
Phil

Grâce à l’engagement d’ADP pour aider chacun à trouver sa voie, j’ai eu la possibilité de découvrir différents postes au sein de notre service commercial. J’ai ainsi pu me constituer un riche réseau en interne et acquérir de bonnes connaissances que je partage désormais avec nos prospects du monde entier, à qui je parle au quotidien. Ainsi, tout en continuant à évoluer, à apprendre et à participer à l’objectif d’ADP de faire plus de place à l’humain, mes journées sont plus intéressantes et mon travail a plus de sens.

PhilResponsable des Ventes Mondiales, Entreprises Multinationales

Découvrez la fonction Commerciale au sein d’ADP

 

Pour regarder une vidéo dans une autre langue, appuyez sur lecture, puis cliquez sur le bouton en forme de roue dentée pour choisir votre langue dans le menu.

Prêt à #RéinventerLeTravail

Trouver mon prochain poste

Sales Careers.

Clients of all sizes want a company they can trust to take care of their people and deliver market-leading solutions, like the ones ADP is known for worldwide. That’s what our sales teams bring to the table. Interested in pulling up a chair?

We have what you want.

A dynamic sales environment. One-on-one coaching. Global reach. Performance-based incentives and recognition. Products that make the workplace better for millions of workers across the hire-to-retire spectrum. A global support team dedicated to helping you market and sell successfully. All that … plus a formal career path straight to the executive level.

  • 650,000 clients in 100+ countries
  • 91+% client retention rate
  • 12 years in average client tenure
  • 40+ integrated client solutions

Sales is @ the heart of ADP.

Sales drives our business. It’s just that simple. You can help clients uncover the real needs of their business, recommend the right solutions, and build accounts through loyalty and trust.

icon_sales_heart

You’ll receive some of the best training of your sales career. Beginning on day one. We’ll teach you how to be a trusted advisor to your clients, use your social profiles to enhance your sales, and make the most of our technology and marketing tools.

hello-challenge
ENTRY LEVEL SALES Search ELS Jobs

Securing new business. Growing with our clients. Expanding our global business. That’s ADP Sales. Here, you’ll develop critical relationships with clients and introduce them to our world-class solutions. All while continuing to build your skills, enhance your talents and advance your career with a global leader.

power-of-collaboration
Experienced SalesSearch EXP Jobs

Get into our leadership development program and learn what it’s like to be a Sales Manager with ADP. You’ll sell in an assigned territory and participate in management activities to help your team achieve combined goals. EIT is a natural next step for anyone with an already accomplished sales career.

sales-exec-in-training
Sales Executive-In-Training (EIT) Search EIT Jobs

Here’s what our people are saying…

Emma

Once you’ve been on one President’s Club you don’t want to miss one again – it’s a fantastic incentive which motivates me every day. I work with an incredibly talented team of people from my leadership team, to my peers and direct reports. We all learn from each other in a fast paced environment that is supportive and exciting. Working for ADP makes you feel part of something amazing, your contribution counts. And whilst we all work hard we have a lot of fun along the way.

EmmaAssociate Sales Manager, National Accounts
Phil

Through ADP’s commitment to the “journey” I have been able to try new and varied roles within the sales function. This has given me a broad internal network and great insight to be able share with the global prospects I speak to every day. While continuing to evolve myself, learn and engage with ADP’s more human purpose, it keeps every day interesting and the work very meaningful and fulfilling.

PhilGlobal Sales Manager, Multinational Corporations

Experience Sales @ADP

 

To view a video in a different language, press play and click on the gear to select your language from the menu.

Ready to #reimaginework?

FIND MY NEXT JOB