Carrières en technologie.

EN SAVOIR PLUS SUR LA VIE CHEZ ADP

Créez l’avenir.

Mettez vos idées à l’essai.

Chez ADP, vous êtes encouragés à créer des solutions intuitives à la conception remarquable qui modifient les méthodes de travail. Pour l’instant, cela signifie des solutions automatisées, intelligentes et prédictives avec un accent sur l’analytique, la recherche synaptique, la mobilité, les médias sociaux et l’expérience utilisateur. Demain? Eh bien, c’est vous qui déciderez.

Imaginez. Inspirez. Mûrissez.

Nous croyons en l’inspiration spontanée, la liberté des idées et un processus organique qui nous permet d’accélérer la mise en œuvre de nos meilleures idées. Nous croyons en des gens comme vous.

  • Ingénieurs en sécurité des applications
  • Architecte de plateformes
  • Ingénieurs en logiciels
  • Architectes techniques
  • Directeurs de produits techniques
  • Chefs de conception d’expérience utilisateur

Le pouvoir de la collaboration

Vous et ADP

Chez ADP, vous vous investirez dans votre travail, vous collaborerez avec des collègues à l’échelle mondiale et vous serez respecté pour vos contributions. Nous voulons des personnes qui attachent une grande importance à notre patrimoine, mais qui veulent nous aider à évoluer et à nous transformer en réfléchissant différemment à notre avenir. Que vous fassiez partie de notre équipe de développement ou du Tech Café, vos compétences auront une véritable incidence.

Génies recherchés.

  • Créatifs et collaboratifs.
  • Ouverts et agiles d’esprit.
  • N’ont pas peur de prendre des risques.
  • Enthousiasmés à l’idée d’approfondir leurs connaissances.
  • Persévérants… jusqu’à la réussite.
  • Et ils n’oublient pas de trouver du plaisir dans l’accomplissement de leurs tâches.

Cela vous rappelle quelqu’un? Alors, votre place est ici.

Commencez par une bonne idée. Améliorez-la.

Lancez de nouvelles idées. Obtenez l’aide de collègues. Montrez à tout le monde (y compris à nos clients) ce que signifie le terme « excellence ». Développez des produits et les compétences de personnes. Encouragez le travail ardu et un cadre de travail amusant. Repoussez vos limites, surmontez les obstacles et modifiez les méthodes de travail. Apprêtez-vous à faire avancer votre carrière au sein d’ADP.

Pour visionner une vidéo dans une autre langue, démarrez la lecture et cliquez sur l’icône en forme de rouage afin de sélectionner une langue dans le menu.
Life at Lifion by ADP video
Pasadena Innovation Center Insights - Nacho video
ADP Insights: Global Product & Technology Developing Program video

Voici ce que notre personnel dit.

Sharine, Portfolio Director of Products Management

“Nous travaillons dans des domaines très pointus comme les mégadonnées et l’analytique, et nous explorons des domaines que personne n’a explorés auparavant. C’est très passionnant pour moi. C’est innovateur. C’est nouveau. Et j’apprends. Et ça, pour moi, c’est amusant.”

Sharine
Portfolio Director of Products Management

Nick, UX Design, Lifion by ADP

“Vous n’êtes pas coincé dans un rôle ou avec des responsabilités que vous pourriez trouver chez des employeurs plus traditionnels. Ça veut dire qu’il y a une foule d’occasions de travailler à des projets géniaux. Si vous avez une idée fantastique, vous la partagez, vous la mettez à exécution, et tout à coup, elle vous appartient. Voilà qui est génial selon moi.”

Nick
UX Design, Lifion by ADP

Prêts à réinventer le travail
#reimaginework?

TROUVER MON PROCHAIN EMPLOI

Create tomorrow.

Put your ideas to the test.

At ADP, you are encouraged to create brilliantly designed, intuitive solutions that are changing the way people work. Right now that means automated intelligent and predictive solutions with emphasis on analytics, synaptic search, mobility, social media, and user experience. Tomorrow? Well, that’s up to you.

Imagine. Inspire. Incubate.

We believe in flashes of inspiration, the freedom of ideas, and an organic process that allows us to fast track our best ideas. We believe in people like you.

  • Application security engineers
  • Platform architects
  • Software engineers
  • Technical architects
  • Technical product managers
  • UX design leaders

The power of collaboration:

You + ADP

At ADP, you’ll be engaged in your work, collaborate globally, and be respected for what you bring to the table. We look for people who value our legacy but want to help us evolve and transform by thinking differently about our future. Whether you’re in development or in our Tech Café, your skills will make a real impact here.

Geniuses wanted.

  • Creative and collaborative.
  • Open-minded and agile thinking.
  • Not afraid to take risks.
  • Excited to dive deeper and learn more.
  • Driven to persevere … until you get “it” to work.
  • All while having fun in the process.

Sound familiar? Then you belong here.

Start with a good idea. Improve it.

Start new ideas. Get help from colleagues. Show everyone (including our customers) what the term “excellence” means. Develop products and people skills. Encourage hard work and a fun setting. Push your limits, overcome obstacles and change the way you work. Get ready to advance your career with ADP.

To view a video in a different language, press play and click on the gear to select your language from the menu.
Life at Lifion by ADP video
Pasadena Innovation Center Insights - Nacho video
ADP Insights: Global Product & Technology Development Program video

Here’s what our people are saying…

Sharine, Portfolio Director of Products Management

“We are working in some pretty cutting edge areas like big data, analytics, and we are exploring things that no one has ever done before. That is very exciting to me. It’s innovative. It’s new. And I’m learning. That, to me, is fun.”

Sharine
Portfolio Director of Products Management

Nick, UX Design, Lifion by ADP

“You’re not pigeonholed into the role or responsibilities that you might find in more traditional places. So that means there is tons of opportunity to work on cool things. If you have a great idea, you speak up, you get to do it, and suddenly you own it. And that’s really cool.”

Nick
UX Design, Lifion by ADP

Ready to
#ReimagineWork?

Find my next job