Carrières en ventes

Les clients, peu importe la taille de leurs activités, veulent faire affaire avec une entreprise sur laquelle ils peuvent compter pour répondre aux besoins de leurs employés et proposer des solutions de pointe, comme celles pour lesquelles ADP est reconnue mondialement. Voilà les contributions de nos équipes des ventes. Vous voulez en faire partie?

Nous avons ce que vous voulez.

Environnement de ventes dynamique. Encadrement individuel. Rayonnement mondial. Primes et reconnaissance basées sur le rendement. Produits améliorant le lieu de travail de millions de travailleurs, de l’embauche à la retraite. Équipe de soutien mondiale qui se consacre à vous aider à commercialiser et à vendre avec succès. Tout cela… et un parcours de carrière qui vous mène directement à un poste de direction.

  • 700,000 clients dans plus d’une centaine de pays
  • Taux de fidélisation des clients de plus de 91 %
  • Durée moyenne des mandats des clients de 12 ans
  • Plus de 40 solutions client intégrées

Les ventes sont au cœur d’ADP.

Les ventes stimulent notre croissance. C’est aussi simple que cela. Vous pouvez aider des clients à découvrir les besoins réels de leur entreprise, recommander les solutions appropriées et établir des comptes bâtis sur la loyauté et la confiance.

icon_sales_heart

La formation que vous recevrez sera parmi la meilleure de votre carrière en ventes. Et ce, dès le premier jour. Nous vous apprendrons comment devenir un conseiller de confiance pour vos clients, la façon d’utiliser vos profils sociaux pour augmenter vos ventes et la manière de tirer parti de notre technologie et de nos outils de marketing.

ca-sales-entry-level
Postes de premier échelon en ventes Cherchez un emploi maintenant

Obtention de nouveaux comptes. Consolidation des relations avec les clients. Expansion internationale. Voilà ce que fait l’équipe des ventes d’ADP. Au sein de celle-ci, vous nouerez des relations cruciales avec des clients et leur ferez découvrir nos solutions d’envergure mondiale. Tout cela en continuant à épanouir vos compétences, à améliorer vos talents et à cheminer dans votre carrière auprès d’un chef de file mondial.

ca-sales-experienced
POSTES DE VENDEURS CHEVRONNÉSCherchez un emploi maintenant

Participez à notre programme de développement du leadership et découvrez ce que signifie être un directeur commercial pour ADP. Vous aurez votre propre territoire de ventes et prendrez part à des activités de gestion pour aider votre équipe à atteindre des objectifs communs. Devenir directeur commercial en formation est naturellement l’étape suivante pour toute personne ayant déjà une carrière fructueuse en ventes.

uk-sales-experienced-sales
Directeur commercial en formation Cherchez un emploi maintenant

Voici ce que notre personnel dit.

Rob

ADP offre une foule de récompenses extraordinaires pour les performances exceptionnelles. Les voyages incitatifs sont tous phénoménaux. Qu’il s’agisse de concerts privés, de se prélasser sur une plage ou d’admirer la vue du sommet d’une montagne, ADP ne ménage pas ses efforts pour récompenser les employés au rendement le plus élevé. De plus, il y a tant d’endroits que je n’aurais jamais visité sans ADP.

RobInside Sales
Ryan

La base de connaissances qu’offre ADP dès le départ constitue une des meilleures formations que je n’ai jamais eues, et ce dans n’importe quel travail. Ce qu’offre ADP en matière d’apprentissage, d’expérience et de ressources procure une base extraordinaire pour n’importe quel parcours de carrière.

RyanSenior Licensed Insurance Producer

Vendeurs chevronnés chez ADP

 

Pour visionner une vidéo dans une autre langue, démarrez la lecture et cliquez sur l’icône en forme de rouage afin de sélectionner une langue dans le menu.

Prêts à réinventer le travail #reimaginework?

TROUVER MON PROCHAIN EMPLOI

Sales Careers.

Clients of all sizes want a company they can trust to take care of their people and deliver market-leading solutions, like the ones ADP is known for worldwide. That’s what our sales teams bring to the table. Interested in pulling up a chair?

We have what you want.

A dynamic sales environment. One-on-one coaching. Global reach. Performance-based incentives and recognition. Products that make the workplace better for millions of workers across the hire-to-retire spectrum. A global support team dedicated to helping you market and sell successfully. All that … plus a formal career path straight to the executive level.

  • 625,000 clients in 100+ countries
  • 91+% client retention rate
  • 12 years in average client tenure
  • 40+ integrated client solutions

Sales is @ the heart of ADP.

Sales drives our business. It’s just that simple. You can help clients uncover the real needs of their business, recommend the right solutions, and build accounts through loyalty and trust.

icon_sales_heart

You’ll receive some of the best training of your sales career. Beginning on day one. We’ll teach you how to be a trusted advisor to your clients, use your social profiles to enhance your sales, and make the most of our technology and marketing tools.

ca-sales-entry-level
ENTRY-LEVEL SALES Search ELS Jobs

Securing new business. Growing with our clients. Expanding our global business. That’s ADP Sales. Here, you’ll develop critical relationships with clients and introduce them to our world-class solutions. All while continuing to build your skills and your career.

ca-sales-experienced
EXPERIENCED SALES Search EXP Jobs

Get into our leadership development program and learn what it’s like to be a Sales Manager with ADP. You’ll sell in an assigned territory and participate in management activities to help your team achieve combined goals.

uk-sales-experienced-sales
EXECUTIVES-IN-TRAINING Search EIT Jobs

Here’s what our people are saying…

Rob

ADP provides a ton of great rewards for superior performance. The incentive trips are all phenomenal. From private concerts to sitting on a beach or on top of a mountain, ADP goes above and beyond with rewarding top performance. And there are so many places I would never have been to if not for ADP.

RobInside Sales
Ryan

The knowledge base that ADP provides from the start is one of the best trainings that I’ve ever had at any job. What ADP offers as far as learning and experience and resources builds a phenomenal foundation for any career path.

RyanSenior Licensed Insurance Producer

Experience Sales @ADP

 

To view a video in a different language, press play and click on the gear to select your language from the menu.

Ready to #reimaginework?

FIND MY NEXT JOB