Environnement de travail ouvert, dynamique, inclusif et amusant.

Nous sommes reconnus pour avoir transformé l’approche de millions de personnes envers le travail. Découvrez comment vous pouvez contribuer à améliorer le plus possible notre lieu de travail… du développement à l’inclusion, sans oublier les avantages sociaux et bien d’autres éléments.

Façonnez notre culture.

L’avenir de notre entreprise dépend de l’embauche (et du perfectionnement) de personnes qui peuvent avoir une influence positive chez ADP. Découvrez comment vous pouvez vous joindre à notre équipe.

Recherchez toutes les possibilités d’emploi en Ressources humaines maintenant

Personnes sociables.

Aux RH, prendre soin les uns des autres est ce qu’il y a de plus important. Nous sommes passionnés par notre travail, et apprécions réellement ce qui rend chacun de nous unique. Notre travail consiste à habiliter tous les employés de manière à ce qu’ils réussissent… au travail comme dans la vie. Il n’y a rien de plus valorisant que de savoir que nous améliorons le quotidien de nos amis et collègues du monde entier.

Agents de changement.
France Bucket 2

La culture d’ADP est en constante évolution. Une entreprise en transformation. Notre équipe des RH mène la charge en veillant à ce que nos partenaires commerciaux comprennent nos objectifs, attirent les meilleurs talents du marché et habilitent nos employés de manière à ce qu’ils atteignent leur plein potentiel. Nous recherchons de nouvelles façons de rendre le travail significatif et enrichissant, de créer des occasions de collaborer et de célébrer, d’appuyer la responsabilité sociale de l’entreprise et de nous assurer que les employés sont appréciés en leur nom et pour leurs qualités personnelles.

Voilà comment notre entreprise grandit.

  • Former des chefs.
  • Planifier pour l’avenir.
  • Élaborer des stratégies pour les talents.
  • Obtenir un point de vue international.
  • Aider les autres à réussir.
  • Prêcher par l’exemple.
  • Accueillir le changement.

Voici ce que notre personnel dit.

Katerina

Je suis en mesure de pratiquer mon métier tous les jours pour un fournisseur HCM et pour être franche, rien ne peut égaler cela. Le travail est stimulant et innovateur. J’encouragerais certainement quelqu’un d’autre à venir travailler chez ADP.

KaterinaHuman Resources Business Partner
Jay

Il se passe beaucoup de choses chez ADP. Beaucoup de choses vraiment passionnantes. Nous menons à l’heure actuelle diverses actions transformationnelles. Nous sommes en train de passer d’une entreprise de paie traditionnelle à une entreprise de gestion du capital humain à grande échelle vraiment passionnante. Vous avez donc l’occasion de participer à plusieurs initiatives différentes qui présentent divers niveaux d’objectifs et de valeurs pour l’entreprise. Je suis tout simplement passionné par les occasions que nous avons de contribuer à quelque chose de grand, qui sera d’une grande importance pour nos clients et la vie des gens.

JayVice President, Global Talent and Development

RH dans le monde des RH

Entrer en contact. Créer la main-d’œuvre de demain aujourd’hui. Façonner le succès. Pour ce faire, nous trouvons les meilleurs talents et faisons tout notre possible pour les garder.

Découvrir d’autres vidéos ADP

Pour visionner une vidéo dans une autre langue, démarrez la lecture et cliquez sur l’icône en forme de rouage afin de sélectionner une langue dans le menu.

Prêts à réinventer le travail #reimaginework?

TROUVER MON PROCHAIN EMPLOI

Open, dynamic, inclusive & fun.

We’re known for transforming the way millions of people approach work. Find out how you can make our workplace better than ever … from development to inclusion to benefits and more.

Shaping our culture.

The future of our company depends on hiring (and developing) people who can make a difference here. Find out how you can join us.

Search HR Opportunities Now

People persons.

Here in HR, we’re all about taking care of one another. We’re passionate about our work, and genuinely embrace what makes each of us unique. It’s our job to empower all associates to succeed … at work and in life. There’s nothing more rewarding than knowing we make a difference for our friends and colleagues around the globe.

Agents of change.
France Bucket 2

ADP is an ever-evolving culture. A company in transformation. Our HR team is leading the charge by ensuring our business partners understand our goals, attracting the best talent on the market, and empowering our associates to reach their full potential. We look for new ways to make work meaningful and rewarding, create opportunities to collaborate and celebrate, support corporate social responsibility, and ensure that associates are valued as the unique individuals they are.

How we grow.

  • Train leaders.
  • Plan for the future.
  • Build talent strategies.
  • Get an international perspective.
  • Help others achieve.
  • Practice what we preach.
  • Embrace change.

Here’s what our people are saying…

Katerina

I am able to practice my craft everyday for an HCM provider and I don’t think it gets any better than that to be honest… It’s challenging, it’s innovative, so I would definitely encourage anyone else to come and work for ADP.”

KaterinaHuman Resources Business Partner
Jay

There is a lot happening at ADP. A lot of really exciting things. We are underway with a few different transformational efforts. We are moving from essentially what has been traditionally known as a payroll company to this broad-based really exciting human capital management company. It gives you the opportunity to get involved in a lot of different initiatives that have different levels of purpose and value for the organization. What I get most excited about are the opportunities we have here and to contribute to something, something big, that will be meaningful for our clients and people’s lives.

JayVice President, Global Talent and Development

HR in the world of HR

Touching lives. Creating tomorrow’s workforce today. Driving success. We do that through finding the best talent and doing everything we can to keep them.

Explore More ADP Videos

To view a video in a different language, press play and click on the gear to select your language from the menu.

Ready to #reimaginework?

FIND MY NEXT JOB