Nous nous efforçons d’avoir continuellement un impact positif.

Nous voulons avoir une influence positive, mondialement. Les employés d’ADP participent à des centaines d’initiatives caritatives locales pendant le Mois de la bienfaisance, un événement mondial annuel. Nous faisons également des dons à l’aide humanitaire ainsi qu’aux organisations humanitaires et philanthropiques de la planète. Ici, au Canada, nous appuyons Centraide, Jeunes entreprises, les banques d’alimentation, les programmes de lutte contre l’intimidation et d’autres initiatives communautaires.

Mois de la sollicitude 2018 d’ADP

Jouer un rôle au travail et au-delà. Nous soutenons et encourageons la passion de nos employés à faire du bénévolat dans leurs communautés. 12,000+ employés dans 11 pays ont fait la différence et ont eu du plaisir lors du processus.

Découvrir d’autres vidéos ADP

Pour visionner une vidéo dans une autre langue, démarrez la lecture et cliquez sur l’icône en forme de rouage afin de sélectionner une langue dans le menu.

Nous vous payons pour que vous donniez au suivant.

Qu’il s’agisse d’une journée de bénévolat payée pour œuvrer au sein de l’une des communautés locales ou de contribuer à un organisme de bienfaisance qui vous tient à coeur, il est simple de redonner lorsque vous travaillez chez ADP. En fait, ADP applique un programme de dons équivalents de contrepartie. Juste une autre façon d’avoir un impact encore plus grand ensemble.

Accroître le potentiel humain
ca-unlocking-human-potential

Tout ce que nous voulons accomplir, c’est accroître le potentiel humain. Voilà pourquoi ADP investit énormément dans l’employabilité des générations futures : construction d’écoles, contribution aux programmes d’éducation, appui des occasions de leadership pour les femmes et plus encore. Nous soutenons des initiatives et des programmes mondiaux comme Junior Achievement® Worldwide, Enactus® et Dress for Success®, ainsi que des organisations locales et régionales dans les pays où nous exerçons nos activités.

Le respect de l’environnement chez ADP
ca-eco-friendly

Nous visons à réduire la consommation d’énergie et d’eau. La diminution du volume des déchets et l’augmentation du recyclage par le biais de collectes de vêtements, de lunettes, de piles, de meubles, de livres, d’ordinateurs, de magazines et de téléphones cellulaires, par exemple. Nous créons également des lieux de travail certifiés LEED, exploitons des centres informatiques Green Grid® et parrainons des initiatives liées au covoiturage et au transport public.

Prêts à réinventer le travail #reimaginework?

TROUVER MON PROCHAIN EMPLOI

Continuously making a positive impact.

Our drive to make a difference is worldwide. ADP associates participate in hundreds of local charitable initiatives during our annual Global Month of Caring. We also give to disaster relief, humanitarian and other philanthropic efforts around the world year round. Here in Canada, we support the United Way, Junior Achievement, food banks, anti-bullying programs and other community initiatives.

ADP’s Month Of Caring 2016

Making an impact at work and beyond. We support and encourage our associate’s passion to volunteer in their communities. 5,500 associates in 18 countries made a difference and had fun in the process.

Explore More ADP Videos

To view a video in a different language, press play and click on the gear to select your language from the menu.

We pay you to pay it forward.

Whether it’s a paid volunteer day to work in one of the local communities, or contributing to a charity you’re passionate about, we make it easier to give back. In fact, ADP offers a gift matching program. Just another way we make an even bigger impact together.

Unlocking Human Potential
ca-unlocking-human-potential

What we do is all about unlocking individual potential. That’s why ADP invests heavily in the employability of future generations – building schools, contributing to educational programs, supporting women’s leadership opportunities, and more. We support global programs and initiatives such as Junior Achievement® Worldwide, Enactus® and Dress for Success®, as well as local and regional organizations in the countries where we do business.

Eco-Friendly @ ADP
ca-eco-friendly

We’re conserving energy and water. Reducing waste and recycling everything we can through drives to collect clothing, eyeglasses, batteries, furniture, books, computers, magazines, cell phones and more. We’re also creating LEED-certified workplaces, operating Green Grid® data centers, and sponsoring ridesharing and public transportation.

Ready to #reimaginework?

FIND MY NEXT JOB